Le président du Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc, Me Abdellatif YAGOU, a participé hier à Rabat, à la cérémonie d’ouverture des Rencontres notariales qui a été présidée par Mme Florence Caussé-Tissier, Consule générale de France à Rabat.».

Organisées par le Conseil supérieur du notariat de France en partenariat avec les consulats de Rabat et de Casablanca, et avec l’appui dudit Conseil National, ces rencontres ont pour objectif de présenter des cas pratiques lors des séminaires animés par des notaires Marocains et des notaires Français, et de répondre aux questions des Français installés au Maroc, sollicitant des renseignements juridiques.».

La rencontre de ce lundi 22 janvier a été marquée par l’intervention de Me Sylviane Plantelin, représentante du président du Conseil supérieur du notariat, et Me Sébastien Collet, délégué du Conseil supérieur du notariat pour les Français de l’étranger.».

La présentation des cas pratiques a été assurée par Me Amin Fayçal BENJELLOUN et Me Abdelmajid BARGACH, respectivement notaire à Casablanca et à Rabat et du côté français par Me Frédéric VARIN et Me Philippe PASSADORI.».

imprimer
© 2015 Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc · s'abonner: RSS Facebook Twitter · Developed by it-shore
error: Content is protected !!